les-experiences
tt

Dès la création de votre Club, GIGAFIT vous accompagne tout au long de votre parcours, pour en faire une véritable réussite entrepreneuriale. Aussi, GIGAFIT a développé des manuels opératoires spécifiques. Véritables supports pratiques, ces 15 manuels répondront à toutes vos questions de la recherche de locaux, réalisation des travaux, discours commercial… jusqu’à la formation de vos salariés.

manuel-operatoire-gigafit-1
manuel-operatoire-gigafit-2
manuel-operatoire-gigafit-3
manuel-operatoire-gigafit-4
manuel-operatoire-gigafit-5
manuel-operatoire-gigafit-6
manuel-operatoire-gigafit-7
manuel-operatoire-gigafit-8

DES CAMPAGNES MULTI-CANAL AVEC UNE OPTIMISATION DES LEVIERS MARKETING

Avec GIGAFIT, vous ne vous différenciez pas seulement de vos concurrents dans votre salle.

Nous vous fournissons également toutes les armes pour être les meilleurs sur votre zone de chalandise. Que ce soit dans la rue à travers des campagnes flyers et d’affichage, à la radio avec la création de spots personnalisés ou campagnes intra-club ciblées en fonction de chaque profil d’adhérents. Toutes ces campagnes sont bien entendu accompagnées d’un kit de supports de vente (pochette adhérent, contrat, tarifs…) pour finaliser le recrutement de vos adhérents.

gigafit_campagnes_m398628d

SUR LE SITE WEB GIGAFIT, UNE PAGE DEDIÉE À VOTRE CLUB

Dès la préouverture, GIGAFIT met en avant votre Club à travers une page web personnalisée sur le site www.gigafit.fr . Cette page favorise le référencement naturel de votre Club sur les moteurs de recherche et permet d’enclencher des préinscriptions (présentation de votre offre, géolocalisation, call-to-action…).

screenshot-website

LE FITNESS 2.0

Avec GIGAFIT, vous bénéficiez de toute l’expérience du digital à travers des campagnes ciblées :

  • Campagne Instagram : publication sponsorisée s’affichant dans le fil Instagram des mobinautes.
  • Campagne Facebook : bannières optimisées avec des call-to-actions clairs pour une diffusion en hyperlocal.
  • Campagne Digital Google Adwords :mise en avant de l’offre commerciale du moment, extension d’appel permettant au prospect d’appeler le club en un clic depuis son mobile… et grâce à Google Analytics, vous pouvez suivre l’évolution du trafic sur votre page club.

De plus, GIGAFIT est certifié Google Partner, ce qui reflète sa parfaite connaissance de l’outil Google Adwords.

gigafit_2-0

LE SPONSORING

Afin de renforcer la notoriété nationale, GIGAFIT s’engage à travers des opérations de sponsoring autour d’évènements prestigieux et à forte visibilité.

jbn

24h du Mans : Sponsoring du pilote Tristan Gommendy de l’équipe LeSports by Eurasia.

Dubai Fight : Prestigieux gala de boxe et de fight organisé à l’occasion du lancement de GF ONE

Cabinet du Dc Jean-Marc Sène Santé + Sport : Partenaire du cabinet interdisciplinaire parrainé par Teddy Riner.

Championnat du monde WBA : Réunion internationale du 20 mai 2016 en prime-time sur Canal+, avec le dernier combat de Youri Kalenga avant les Jeux Olympiques.